Fred Corminboeuf vise haut
Moto2-WM Sur la terrasse du restaurant "Le Dahu", à 2265 mètres d'altitude, au cœur du domaine skiable de Verbier VS, le chef d'équipe Fred Corminboeuf a présenté son équipe de course Moto2-WM pour la saison 2017. Lors des débuts de la saison, le 26 mars au Qatar, le vice-champion du monde Moto2 Tom Lüthi (carXpert Interwetten), le talent zurichois Jesko Raffin (Garage Plus Interwetten) et le jeune Espagnol [...].
Pour le début de la saison, le 26 mars au Qatar, le vice-champion du monde Moto2 Tom Lüthi (carXpert Interwetten), le talent zurichois Jesko Raffin (Garage Plus Interwetten) et le jeune Espagnol Iker Lecuona (Unicar Interwetten) seront au départ. "Ces dernières années, nous n'avons jamais osé annoncer nos objectifs sportifs avant la saison. Ce n'est plus le cas cette fois-ci. Il ne nous reste plus qu'une dernière étape à franchir. Tom et nous voulons le titre de champion du monde. C'est la conséquence logique de ce que nous avons réalisé la saison dernière", a déclaré le chef d'équipe.
Aux côtés de Tom Lüthi, favori déclaré du championnat du monde, se trouve le talent zurichois Jesko Raffin. Il est monté en puissance au cours de la saison dernière et a occupé temporairement la pole position au GP d'Australie avant de s'assurer la cinquième place sur la grille de départ. Un autre espoir, l'Espagnol Iker Lecuona, âgé de 17 ans seulement, sera sur la ligne de départ. "C'est un talent naturel comme on en voit rarement", déclare Corminboeuf. Les choses reprennent à la mi-février. Des tests sont prévus à Valence (E) et plus tard à Jerez (E).