Ford : Le Kuga est un modèle de voiture électrique
DURABLE Selon les données de l'observateur de marché JATO Dynamics, le Ford Kuga PHEV a été l'hybride rechargeable le plus vendu en Europe au premier semestre 2021. D'avril à juin, près de 16 000 modèles de ce véhicule partiellement électrique ont été vendus. Et quelques autres chiffres réjouissent les gens de Ford. Selon des données collectées de manière anonyme via l'application FordPass, les conducteurs d'un Kuga hybride rechargeable ont [...].
Et quelques autres chiffres réjouissent les gens de Ford. Selon les données collectées de manière anonyme via l'application FordPass, les conducteurs d'un Kuga hybride rechargeable ont jusqu'à présent parcouru cette année 49% de leurs trajets exclusivement avec du courant de charge provenant d'une source publique ou privée.
420 000 jours de conduite sans émissions
La distance moyenne parcourue par jour était de 52 kilomètres, ce qui est légèrement inférieur à l'autonomie WLTP de 56 kilomètres du Kuga PHEV. Plus des deux tiers des trajets étaient des trajets courts de 50 kilomètres ou moins. Et sur les plus de 633 000 jours de conduite, plus de 420 000 ont été effectués sans émissions locales, c'est-à-dire en mode électrique.