Ford : la GT va bientôt sprinter vers la retraite
BOURSE La production de la Ford GT s'achèvera l'année prochaine. En hommage au prototype de 1964, qui fut la seule voiture américaine à remporter Le Mans, la Ford GT '64 Prototype Heritage Edition est disponible en édition limitée. Le modèle spécial est une interprétation moderne de l'original avec des éléments classiques comme la couleur extérieure en blanc Wimbledon et une bande de rallye sur le toit [...].
Le modèle spécial est une interprétation moderne de l'original avec des éléments classiques comme la couleur extérieure en blanc Wimbledon et une bande Rallye sur le toit et le spoiler arrière.
Elle fait ses débuts à la Monterey Car Week, où elle est présentée avec le seul prototype Ford GT de 1964 encore existant, dans sa livrée d'origine.
Roues en fibre de carbone et étriers de frein peints en argent
Les accents modernes comprennent des composants en fibre de carbone exposés, des roues de 20 pouces en fibre de carbone, des étriers de frein Brembo peints en argent avec un graphisme noir et des écrous de roue noirs. La fibre de carbone a également été utilisée dans l'habitacle sur les seuils de porte, le bas des montants A et la console centrale.
Il y a aussi de l'alcantara pour les sièges, les montants et le ciel de pavillon, de l'alcantara de couleur assortie et du cuir noble sur le tableau de bord, ainsi qu'un volant sport avec des coutures noires et des palettes polies. Le début de la production est prévu pour janvier 2022.