Activité flotte : Siemens mise sur Seat
PARTENAIRES Le début est fait. Les premiers collaborateurs du service extérieur de Siemens sont en service avec leur nouvelle Seat Leon ST break. Plus de 300 autres voitures suivront d'ici juillet 2018. La marque espagnole a réussi à s'imposer face à de nombreux concurrents lors de l'appel d'offres. La Leon ST break a convaincu par ses qualités de véhicule de flotte. A la fin octobre 2017, [...]
La marque espagnole a réussi à s'imposer face à de nombreux concurrents lors de l'appel d'offres. Le break Leon ST a convaincu par ses qualités de véhicule de flotte. A la fin octobre 2017, l'importateur a enregistré une croissance de 56 pour cent tout de même dans le secteur des flottes par rapport à l'année précédente.
Un fournisseur fort également dans le domaine des flottes
Ferran Andreu, directeur des ventes de Seat : "La marque a le vent en poupe. Non seulement dans le secteur des clients privés, mais aussi dans celui des flottes. Avoir gagné Siemens comme client de flotte nous conforte dans notre stratégie de croissance et confirme que Seat s'établit de plus en plus comme un fournisseur de flotte attractif". Nicola Faigle, gestionnaire de flotte chez Siemens Suisse, renchérit : "Nous avons opté pour la Leon ST break car, parmi tous les concurrents, elle répondait le mieux à nos exigences en termes de coûts, d'utilité, d'équipement et de rentabilité".