Family Business Award : délai jusqu'au 30 avril

CONCOURS Chaque année, une entreprise suisse est récompensée par le Family Business Award. Le gagnant doit se distinguer par une action responsable et un esprit d'entreprise axé sur les valeurs. Sont admises au prix les entreprises familiales suisses qui se distinguent par un esprit d'entreprise durable et qui emploient plus de 25 collaborateurs. En outre, la présidence du conseil d'administration ou la direction opérationnelle doit être assurée par un membre de la famille et [...].

Prix de l'entreprise familiale
L'entreprise Wilhelm Schmidlin AG d'Oberarth SZ a remporté le Family Business Award 2019.

Sont admises au prix les entreprises familiales suisses qui se distinguent par un esprit d'entreprise durable et qui emploient plus de 25 collaborateurs. De plus, la présidence du conseil d'administration ou la direction opérationnelle doit être assurée par un membre de la famille et la majorité du capital doit être détenue par la famille.

Hommage au fondateur de l'entreprise
Depuis 2012, Amag crée le Family Business Award en mémoire du fondateur de l'entreprise Walter Haefner, afin de récompenser les entreprises familiales particulièrement entreprenantes et durables. Le prix vise à promouvoir la pensée, les valeurs et l'engagement des entreprises familiales et à souligner leur importance pour l'économie suisse. Les entreprises familiales contribuent de manière décisive à la grande prospérité de la Suisse. Environ 90 pour cent de toutes les entreprises en Suisse sont des entreprises familiales. Elles créent des emplois, génèrent de la valeur ajoutée et assurent la stabilité de l'économie suisse.

Décision par un jury d'experts
Le choix de l'entreprise gagnante est confié à un jury de dix personnes très expérimentées et spécialisées. Le jury est présidé par Karin Lenzlinger, présidente de la Chambre de commerce de Zurich.
Les entreprises intéressées peuvent s'inscrire pour le prix à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 avril 2020.

family-business-award.ch

(Visité 69 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet