Family Business Award : le prix va à Lupfig
FINALE La société Killer Interior SA de Lupfig a remporté le Family Business Award 2021. Le développement de l'entreprise axé sur les valeurs, la motivation interne et la recherche de changements ont convaincu le jury.
Le Family Business Award récompense chaque année une entreprise familiale suisse dont la gestion est particulièrement durable. Les finalistes de l'année 2021 étaient Hobet AG d'Oberkirch (LU), Killer Interior AG de Lupfig (AG) et Zenhäusern Frères SA de Sion (VS).
Audi Q4 e-tron pour les finalistes
Voici les lauréats précédents
- Metzler & Co. SA (2020)
- Wilhelm Schmidlin AG (2019)
- 1a hunkeler fenster AG & 1a hunkeler holzbau AG (2018)
- Jucker Farm AG (2017)
- Fraisa SA (2016)
- Wyon AG (2015)
- Entreprises et Domaines Rouvinez (2014)
- SIGA Holding (2013)
- Trisa AG (2012)
Tous les finalistes recevront comme prix une Audi Q4 e-tron entièrement électrique de la part d'Amag. La société Killer Interior SA pourra conserver le véhicule.
Fenêtre d'inscription ouverte pour le prix 2022
Les entreprises intéressées peuvent encore déposer leur candidature pour le Family Business Award sur la plateforme en ligne jusqu'au 13 mai 2022. Sont admises à ce prix les entreprises familiales suisses qui se distinguent par un esprit d'entreprise durable et qui emploient plus de 25 collaborateurs.
En outre, il doit y avoir eu au moins un changement de génération, la présidence du conseil d'administration ou la direction opérationnelle doit être assurée par un membre de la famille et la majorité du capital doit être détenue par la famille.
Amag a créé le Family Business Award en l'honneur de son fondateur et patron Walter Haefner, qui s'est engagé pour une culture d'entreprise authentique, vécue et durable.