Châssis : plus de punch pour la VW up ! GTI
TOUT A FAIT FLOTT Avec la VW up ! GTI, VW perpétue le mythe GTI dans le segment des petites voitures. Dès maintenant, ST suspensions confère encore plus de sportivité au bolide de 115 ch grâce à la suspension filetée ST-X. Les mouvements de tangage et de roulis de la carrosserie, faibles à l'usine, sont encore réduits et la voiture repose plus sagement sur la route. En [...]
Les mouvements de tangage et de roulis de la carrosserie, faibles à la sortie de l'usine, sont encore réduits et la voiture repose plus confortablement sur la route. En comparaison avec les autres modèles de la VW up !, cette plage de réglage en continu correspond à un abaissement d'environ 30 à 60 millimètres. Même à pleine charge, les amortisseurs fonctionnent avec une courbe caractéristique sportive et assurent un équilibre optimal entre l'aptitude au quotidien et la sportivité.
Les abaissements ne posent aucun problème, selon les souhaits
Dans le cadre de l'expertise de pièces, le châssis fileté fabriqué par KW permet un abaissement en continu de 25 à 45 millimètres sur l'essieu moteur et de 20 à 45 millimètres sur l'essieu arrière. Le prix catalogue est de 950 francs. Outre le châssis fileté ST-X, qui assure une maniabilité encore plus directe avec un confort résiduel, des ressorts de rabaissement sont également disponibles. La gamme est complétée par des ressorts ST (à partir de 251 francs), qui permettent un abaissement de dix millimètres.