Succès pour Auto Basel 2017
FOIRE Avec plus de 25 000 visiteurs, la 14e édition d'Auto Basel a fermé ses portes dimanche soir dernier après quatre jours de salon à la Foire de Bâle. Avec 39 marques de voitures particulières et 16 marques de véhicules utilitaires, pratiquement toutes les marques de véhicules que l'on peut acheter en Suisse étaient représentées par des pièces d'exposition. Orientation régionale Les plus de cent [...]
Avec 39 marques de voitures particulières et 16 marques de véhicules utilitaires, pratiquement toutes les marques de véhicules que l'on peut acheter en Suisse étaient représentées par des objets d'exposition.
Orientation régionale
Les plus de cent exposants, tous des garages de la région du nord-ouest de la Suisse, ont présenté l'ensemble de leur offre de véhicules dans la halle de la cour ronde du salon. Vingt exposants des secteurs du tuning et des prestations de service autour de l'automobile étaient également présents cette année à Auto Basel.
La fascination de l'automobile
Pour de nombreux visiteurs, l'objectif de ces journées n'était pas tant de se procurer des informations en vue d'une nouvelle acquisition, mais simplement de vivre la fascination de l'automobile. Avec des études et des modèles spéciaux exclusifs, l'entrée gratuite a permis à l'amateur de voitures de se faire plaisir.
Exposition de nouveautés et championnats
Les sept nouveautés présentées en première suisse à Auto Basel ont suscité un intérêt particulièrement grand. Les premiers championnats professionnels régionaux des apprentis de la branche automobile, qui se sont tenus ici, ont également connu un franc succès. Après le travail, Mirco Haller de Bubendorf a été déclaré vainqueur. Tous les participants se réjouissent déjà de la prochaine édition qui aura lieu au début de l'automne de l'année prochaine.
Une rétrospective sur :
www.auto-basel.ch