Combinaison Mercedes de classe express

AMG Le préparateur maison de Mercedes-Benz présente deux breaks particulièrement puissants de la nouvelle Classe E : la E 63 4Matic+ et la E 63 S 4Matic+. Comme dans la berline, le moteur V8 biturbo de 4,0 litres développant jusqu'à 450 kW (612 ch) et la transmission intégrale entièrement variable AMG Performance 4MATIC+ garantissent des performances routières ultimes. Pour améliorer encore la puissance et la réactivité du moteur, [...].

L'intérieur se présente de manière particulièrement sportive, tout en restant fonctionnel.

Comme dans la berline, le moteur V8 biturbo de 4,0 litres développant jusqu'à 450 kW (612 ch) et la transmission intégrale entièrement variable AMG Performance 4MATIC+ garantissent des performances de conduite ultimes. Pour améliorer encore la puissance et la réactivité du moteur, deux turbocompresseurs Twin-Scroll ont été montés pour la première fois. Ils réduisent la contre-pression des gaz d'échappement et optimisent l'échange de gaz. L'accélération de 0 à 100 km/h en 3,5 (variante S) ou 3,6 s établit un nouveau record dans la catégorie. Grâce à la désactivation des cylindres de série, le moteur est encore plus efficace qu'auparavant. La répartition du couple sur les essieux avant et arrière, entièrement variable pour la première fois, optimise la traction dans toutes les conditions de route et une boîte de vitesses sport automatisée à 9 rapports et embrayages multiples garantit des temps de passage courts. Pour améliorer la traction et la dynamique de conduite, le modèle de base dispose d'un différentiel à glissement limité mécanique et la variante S d'un différentiel à glissement limité à commande électronique sur l'essieu arrière. La vitesse maximale peut être portée à 290 km/h sur demande.

À l'extérieur, le break de course a été rehaussé par toutes sortes d'ingrédients optiques, comme par exemple les passages de roue plus larges de 27 mm qui laissent de la place pour des roues plus grandes sur l'essieu avant. À l'intérieur, le break sport présente de nombreux détails individuels. En option, il est possible de commander des sièges AMG Performance avec appuie-tête intégrés et, dans la variante S, l'intérieur a encore été affiné, notamment avec un revêtement en cuir nappa du tableau de bord et des bords, ainsi que des ceintures de sécurité grises et un volant avec marquage gris à 12 heures.

Encore plus d'exclusivité pour la E 63 S 4MATIC+ T-Modell "Edition 1
Dès le lancement sur le marché, l'"Edition 1" à l'équipement particulièrement exclusif sera disponible pendant environ un an. Deux peintures spéciales, des bandes gris clair au-dessus des habillages de bas de caisse et des jantes forgées de 20 pouces à 7 doubles branches sont de série. Dans l'habitacle, on trouve des sièges Performance en cuir Nappa noir avec des surpiqûres jaunes. Le volant sport, la partie supérieure du tableau de bord, les revêtements de porte, la console centrale, les tapis de sol et l'horloge analogique au design IWC sont assortis avec des accents jaunes. Le volant sport en microfibre noire dispose d'une inscription "Edition 1" et d'un marquage noir à 12 heures.
Les deux modèles Performance T seront présentés en première mondiale dans le cadre du Salon de l'automobile de Genève en mars 2017. L'autorisation de vente sera donnée en avril 2017 et le lancement commercial débutera en juin 2017.

www.mercedes-amg.com

 

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