E-Fuels : lancement d'un classique à deux fûts
CARBURANT SYNTHÉTIQUE Encouragés par le Tech Talk organisé par Motorworld à Valley Kemptthal, MADmotors et Schmohl Exclusive Classic Cars ont commandé deux fûts de 54 litres de P1 Fuel synthétique.
L'e-fuel est aujourd'hui encore environ trois fois plus cher que le carburant traditionnel. Mais pour MADmotors, il s'agit avant tout de soutenir la recherche et le développement de carburants alternatifs.
Une nouvelle technologie pour les classiques
Martin Rudolf, fondateur et propriétaire de MADmotors : "Nous entretenons et restaurons des voitures classiques d'origine britannique et française - et elles ont toutes un moteur à combustion. Nous voulons montrer dans la pratique que le carburant synthétique fonctionne, que ce soit dans une Youngtimer ou dans une Oldtimer. Il est important pour nous de montrer que nous pouvons associer les véhicules anciens et les nouvelles technologies".
Des experts informent les personnes intéressées
Ceux qui souhaitent tester cette nouvelle technique peuvent venir chercher E-Fuel sur rendez-vous et bénéficier de conseils personnalisés lors des rencontres Older Classics de Kemptthal. Les experts de MADmotors et de Schmohl Exclusive Classic Cars se réjouissent de pouvoir discuter de ce thème avec les invités intéressés.
madmotors.ch
schmohl-exclusive-cars.ch