Dodge et Ram : les Américains ont aussi la cote en Europe
L'importateur officiel des marques Dodge et Ram en Europe, Auto Export Corporation, se réjouit d'une croissance annuelle totale de 47 pour cent après la clôture du quatrième trimestre 2020. Les gros véhicules sont un vrai plaisir. Contrairement à de nombreuses autres entreprises, la société d'importation et ses 130 concessionnaires européens peuvent se targuer d'une année Corona réussie. En clair : [...].
Contrairement à de nombreuses autres entreprises, la société d'importation et ses 130 revendeurs européens peuvent se targuer d'une année Corona réussie. En clair, une forte croissance de 47% a été enregistrée par rapport à l'année précédente.
La courbe des ventes montre un intérêt croissant et constant pour les véhicules américains au fil des mois et des marchés. Apparemment, la longue pandémie n'a pas provoqué de pertes notables.
Malgré la pandémie, la croissance se poursuit
Afin de pouvoir continuer à fournir un nombre croissant de clients à l'avenir, l'entreprise se renforce encore. Parallèlement, le réseau de concessionnaires s'agrandit également.
Le PDG John R.F. Muratori : "Notre merveilleuse équipe, associée à un réseau de distributeurs en constante expansion, nous a permis de poursuivre maintenant notre croissance malgré la pandémie, alors que les perspectives étaient encore totalement incertaines au début de l'année".
De plus, quelques nouvelles publications marquantes viendront s'ajouter au programme de l'année en cours.