Salon de l'auto de Detroit : nouveau départ en juin 2020

PLUS D'ACTION Dès 2020, nous n'aurons plus besoin de nous habiller chaudement pour le North American International Auto Show à Detroit. Le salon de l'automobile sera déplacé de janvier à juin. Dès ce mois de janvier, il est apparu clairement aux organisateurs et aux visiteurs que l'exposition classique de carrosseries en tôle ne répondait plus aux exigences. C'est devenu d'autant plus évident que depuis [...]

Detroit
Avec le temps chaud, le concept de l'exposition de Détroit devrait également bénéficier de nouvelles possibilités. Des attractions et de l'action devraient être organisées sur le terrain extérieur entourant les halls d'exposition.
Detroit
Le salon prévoit également des activités en dehors du Cobo Hall. Il est prévu d'intégrer la zone entourant le hall au bord de la rivière Detroit dans les activités. Cette idée sera certainement bien accueillie.

Dès ce mois de janvier, il est apparu clairement aux organisateurs et aux visiteurs que l'exposition classique de carrosseries en tôle ne répondait plus aux exigences. C'était d'autant plus évident que, depuis quelques années, le Consumer Electronics Show (CES) de Detroit pouvait offrir non seulement un meilleur climat, mais aussi des thèmes plus porteurs. Cela a commencé par l'infodivertissement, s'est poursuivi par la conduite autonome et l'intelligence artificielle. Une semaine plus tard, le NAIAS n'a pu offrir qu'une seconde mouture de tout cela.

Le schéma classique des salons est révolu
Après de nombreuses discussions et réunions de planification, les organisateurs pensent avoir trouvé la voie de l'avenir : Plus d'action dans les halls et autour, d'autant plus que - selon les organisateurs du salon - de plus en plus de fabricants recherchent des possibilités toujours plus créatives pour leurs premières. "Nous voulons rompre avec le schéma classique des salons", explique le salon. "Pour cela, nous ne devons pas suivre le calendrier traditionnel des salons. Nous voulons créer un événement pour lequel il n'existe rien de comparable dans le monde des salons". (ampnet/Sm)

naias.com

(Visité 107 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet