La nouvelle Série 1 démarre bientôt

BMW Avec de nouveaux modèles d'édition, des offres de connectivité étendues ainsi que la dernière génération du système de commande iDrive, la nouvelle Série 1 entamera prochainement sa nouvelle génération de modèles. La nouvelle édition de la "BMW Série 1" sera lancée en juillet 2017 et sera proposée en version 3 et 5 portes. Jusqu'à présent, plus de deux millions de véhicules de la série ont été vendus dans le monde, dont [...].

BMW 1 1
La nouvelle Série 1 de BMW sera lancée en juillet et disposera de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

La nouvelle édition de la "BMW Série 1" sera lancée en juillet 2017 et sera proposée en version 3 et 5 portes. Jusqu'à présent, plus de deux millions de véhicules de cette série ont été vendus dans le monde entier, dont environ 960 000 pour la génération actuelle du modèle.

Renouvellement visuel
Selon le constructeur, des contours dynamiques, un rein marqué, un long capot moteur et une poupe sportive et élégante confèrent à la nouvelle Série 1 une allure typique. Avec de nouveaux modèles d'édition qui seront proposés à l'avenir en tant qu'Edition Sport Line Shadow, Edition M Sport Shadow ainsi qu'en tant que BMW M140i Edition Shadow, BMW veut, selon ses propres dires, souligner l'aspect jeune, frais et sportif de la voiture. Ces modèles sont reconnaissables à leur cadre rénal noir, à leurs phares à LED avec inserts noirs et à leurs feux arrière assombris, également à LED.

iDrive avec de nouvelles fonctions
La nouvelle BMW Série 1 est équipée de série de la dernière génération du système de commande iDrive. Le contrôleur permet au conducteur d'accéder à une multitude de fonctions liées à la voiture, à la navigation et au divertissement. Sur le pavé tactile intégré, il est même possible de saisir à la main des adresses de destination pour le système de navigation. En combinaison avec le système de navigation Professional en option, l'écran central de 8,8 pouces est pour la première fois un écran tactile. La commande vocale intelligente est disponible comme troisième mode de commande. Même en dehors de la voiture, avec BMW Connected et les Remote Services, le conducteur reste toujours en contact avec sa voiture, commande le chauffage et la ventilation, ouvre et verrouille les portes et consulte les informations liées au véhicule - confortablement via son smartphone. Celui qui oublie l'emplacement de sa voiture peut le consulter sur une carte dans BMW Connected. Il est également possible d'actionner à distance les appels de phares pour localiser la voiture, par exemple sur un grand parking.

Trois, quatre ou six ?
La nouvelle BMW Série 1 dispose d'une large gamme de moteurs essence et diesel, comprenant des trois, quatre et six cylindres. À l'exception de la 116d EfficientDynamics Edition et de la 118d xDrive, tous les modèles peuvent être équipés de la boîte manuelle à six vitesses ou de la boîte Steptronic à huit vitesses. Pour les moteurs essence, la gamme s'étend de la 118i avec un trois cylindres turbo de 100 kW/136 ch au modèle M Performance M140 avec un moteur six cylindres en ligne (250 kW/340 ch). La technologie moteur la plus moderne est également présente sur les modèles diesel : la gamme de puissance commence avec la 116d, qui développe 85 kW/116 ch et fournit un couple maximal de 270 newtons-mètres. Le moteur diesel quatre cylindres le plus puissant est utilisé dans la nouvelle 125d avec une puissance maximale de 165 kW/224 ch.

http://www.bmw.ch

(Visité 104 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet