Cupra : pour le jubilé, beaucoup d'action et une première
HAPPY BIRTHDAY La marque espagnole de Challenger à succès du groupe VW, Cupra, fête son cinquième anniversaire avec de superbes activités pour marquer l'événement. Le concept-car Urban Rebel sera présenté en première suisse.
A l'occasion de son cinquième anniversaire, Cupra propose plusieurs offres et événements. L'achat d'un modèle Cupra jusqu'à fin avril donne droit à une prime Anniversary pouvant aller jusqu'à 5000 francs ou à un taux de leasing Anniversary de 2,5 pour cent.
Jusqu'au 2 avril, l'esprit Cupra peut être vécu de près dans le centre de compétence et de découverte du groupe Amag the square dans le Circle près de l'aéroport de Zurich. Et du 27 mars au 2 avril, les visiteurs pourront découvrir un aperçu de l'Urban Rebel, qui sera commercialisé en 2025.
Diverses courses pour les fans de sport électronique
Au point de rencontre de Kloten, il est possible de faire des tours de circuit avec des voitures de course miniatures sur un circuit Scalextric. Le jeu Forza Horizon 5 est également proposé à l'intérieur du véhicule électrique transformé. Celui qui réalisera le meilleur temps au tour dans la voiture de sport électrique Cupra Born se verra remettre des prix attrayants dans le cadre de l'E-Sport Challenge. Celui qui fera le tour le plus rapide en Urban Rebel pourra assister en direct à la finale de la Formule E à Londres en juillet et vibrer avec l'équipe de Formule E Abt Cupra.
La Suisse est un marché important
Depuis le lancement de la nouvelle marque en 2018, Cupra a livré près de 300 000 véhicules - dont plus de la moitié en 2022. Le marché suisse fait partie du top dix des marchés les plus importants pour les Espagnols. Ainsi, l'année dernière, quelque 5000 véhicules ont trouvé un propriétaire.
La course fait partie de l'ADN de la marque
D'ici 2025, trois autres modèles électrifiés viendront compléter la gamme de produits : le Tavascan et le Terramar à partir de 2024, puis l'Urban Rebel en 2025. Et comme Cupra signifie Cup Racing, la course automobile fait partie intégrante de l'ADN de la marque depuis ses débuts. Il n'est donc pas étonnant que Cupra s'engage dans les séries de courses électriques en vogue et participe depuis cette saison à la Formule E avec le pilote suisse Nico Müller.