Cupra : Martina Hingis fait désormais partie de l'équipe 🎥
PARTENAIRES FORTS La tribu de Cupra compte un nouveau membre éminent : dès à présent, Martina Hingis fait partie de l'équipe à succès de la marque automobile espagnole en tant qu'ambassadrice suisse de la marque.
Martina Hingis fait partie de la campagne "Be a Game Changer" de Cupra Suisse et on peut la voir sur des affiches en Suisse jusqu'au 26 octobre. Dans la deuxième phase de la campagne, elle succède à Ana-Maria Crnogorčević, qui fait également partie de la tribu suisse.
Ana-Maria Crnogorčević est une joueuse de football helvético-croate. Attaquante et défenseur, elle est sous contrat avec le FC Barcelone et joue pour l'équipe nationale suisse, dont elle est la meilleure buteuse depuis juin 2016.
Passion, détermination et performance
Nicolas Hobi, Head of Marketing Cupra Suisse, est honoré de pouvoir travailler avec la joueuse de tennis souvent primée : "Aucune marque n'aurait de succès sans sa tribu. Des personnes qui incarnent et vivent les valeurs d'une marque. En font partie nos clients, les Cupra Masters et bien sûr nos ambassadrices. Martina s'est hissée dès son plus jeune âge dans l'Olympe du tennis grâce à sa passion, sa détermination et ses performances. Des qualités auxquelles nous attachons une importance particulière chez Cupra".
Première rencontre de padel-tennis à Rothenburg
Il est fort possible que l'on rencontre Martina Hingis dans sa Cupra Formentor e-Hybrid, en route pour une partie de padel. Cupra s'engage pour sa diffusion internationale et Martina Hingis a également pris goût à ce sport de raquette en pleine expansion.
Avec Ana-Maria Crnogorčević, Martina Hingis a débuté sa collaboration au sein de l'équipe Cupra en affrontant deux professionnels suisses du padel dans la salle Padelta Padel à Rothenburg. Avec succès, bien sûr, comme le montre la vidéo.