Test de collision : Cinq étoiles pour la Mustang Mach-E 🎥

AU NUMÉRO DE LA SÉCURITÉ Lors du crash test Euro NCAP, la Ford Mustang Mach-E, la Hyundai Ioniq 5 et la Hyundai Tucson ainsi que la Toyota Yaris Cross ont toutes obtenu la note maximale de cinq étoiles.

La Mustang Mach-E est un SUV entièrement électrique de classe moyenne. Lors du crash test, la Ford obtient cinq étoiles.

 

Le Hyundai Bayon a obtenu un résultat encore bon de quatre étoiles. Pour obtenir une meilleure note, il lui manque entre autres un airbag pour les genoux. De plus, il ne dispose pas de l'airbag central de la Ioniq 5 et du Tucson.

NCAP Crash Test
Dans les évaluations individuelles, la Ford a obtenu 92% des points possibles pour la protection des occupants adultes.

Évaluations individuelles des modèles gagnants
Dans les évaluations individuelles, la Ford a obtenu 92% des points possibles pour la protection des occupants adultes, 86% pour la sécurité des enfants accompagnant le véhicule, 69% pour la protection des piétons et 82% pour l'équipement standard en systèmes de sécurité.

Pour la Ioniq 5 (galerie de droite), ces chiffres étaient respectivement de 88, 86, 63 et 88 pour cent ; pour le Tucson (galerie du milieu), 86, 87, 66 et 70 pour cent ; pour la Yaris Cross (galerie de gauche), 86, 84, 78 et 81 pour cent ; et pour la Bayon, 76, 82, 76 et 67 pour cent.

L'or pour le Ford Transit dans les véhicules utilitaires
De plus, Euro NCAP a décerné a posteriori la médaille d'or au Ford Transit et au Transit Custom dans l'évaluation des véhicules utilitaires, le constructeur ayant désormais équipé ses véhicules d'un avertisseur de ceinture de sécurité de série.

euroncap.com

(Visité 491 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet