CES 2020 : voici comment Continental voit l'avenir
TEMPS Spécialement pour les véhicules autonomes, Continental a développé une solution pour l'interaction homme-machine. Celle-ci sera présentée au Consumer Electronics Show de Las Vegas (du 7 au 10 janvier 2020). Cette solution a été développée dans la plateforme de développement de Continental pour les technologies sans conducteur, Cube. La sécurité, l'accessibilité, le confort et l'expérience à bord devraient augmenter l'acceptation de ces véhicules [...].
Cette solution a été développée au sein de la plateforme de développement de Continental pour les technologies sans chauffeur, Cube. La sécurité, l'accessibilité, le confort et l'expérience à bord doivent permettre d'augmenter l'acceptation de ces véhicules et de les introduire à grande échelle.
Position de la navette dans l'application
Continental montre comment les utilisateurs peuvent réserver une navette et un siège via une application pour smartphone. Pendant qu'ils attendent leur trajet, la position de la navette peut être suivie en permanence dans l'application.
Un message de bienvenue personnalisé accueille l'utilisateur à l'arrivée de la navette. Sur un grand écran, les passagers voient toutes les informations sur le trajet, les services locaux disponibles et les notifications sous la forme d'une chronologie dynamique. En complément de l'affichage dans le véhicule, les passagers sont également informés de manière sonore de leur statut et des événements liés à leur trajet.
Offres sur mesure
Pendant le trajet à travers la ville, des informations sur les curiosités et les événements culturels et sociaux s'affichent en temps réel. Il en résulte des possibilités pour les villes et les prestataires de services d'atteindre leurs clients avec des offres sur mesure.
Avant l'arrivée, le véhicule affiche des informations sur les correspondances. Les passagers sont par exemple informés de l'heure de départ du prochain train ou de la prochaine navette disponible.
Bruit extérieur pour les piétons
De plus, des écrans externes avec des infographies affichent les informations des capteurs afin d'informer les piétons ou les autres véhicules que la navette a détecté leur présence. En outre, des bruits extérieurs informent le piéton qu'il a été détecté dans la trajectoire du véhicule et l'invitent à s'écarter. Si le véhicule s'arrête pour permettre aux piétons de traverser la rue, les occupants du véhicule sont informés en conséquence.
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