Carspotter : toujours la voiture en point de mire

REMISE DES VAINQUEURS L'année dernière, Motorworld Group est reparti à la recherche des plus belles photos sur le thème de l'automobile. Les carspotters d'Allemagne et de Suisse n'ont pas facilité la tâche du jury.

Carspotter Motorworld Group
Lors de la remise des prix, de gauche à droite : Julian Reichl (Motorworld), Aleksandr Pedanian, Florian Kellermann, Noel Simert

Les meilleurs carspotters viennent d'être récompensés au Motorworld Region Stuttgart à Böblingen. Avec un cliché dynamique d'une Ferrari LaFerrari, Aleksandr Pedanian de Stuttgart occupe la première place, suivi de Florian Kellermann de Böblingen (galerie du milieu), qui a mis en scène une McLaren Artura de nuit. La troisième place revient à Noel Simert (galerie de droite) de Korntal-Münchingen avec une Ferrari Roma comme motif.

Jury de la société de production cinématographique et photographique Blue Delta Films, qui a évalué les photos : "Les trois carspotters talentueux ont créé des images impressionnantes avec leurs perspectives particulières".

Les trois photos gagnantes ont toutes été prises sur le site ou devant le Motorworld Region Stuttgart (galerie de gauche).

Des prix de valeur pour les gagnants

Les trois vainqueurs pourront non seulement arborer le logo du Carspotter Award 2023, mais aussi se réjouir de recevoir des lots de qualité d'une valeur de plus de 10 000 euros. Les primes comprennent des nuitées dans les hôtels des sites Motorworld de Munich, Cologne et de la région de Stuttgart, l'utilisation de différents sites comme lieu de prise de vue, des bons d'achat, des vêtements, le plaisir de conduire dans des simulateurs de course et d'autres installations ainsi que des bons pour des restaurants. Un point fort particulier est l'impression photo A0 sur un panneau composite en aluminium de quatre millimètres d'épaisseur de l'imprimerie Optiplan à Böblingen, que tous les photographes recevront de leur photo gagnante.

Appel d'offres Prix 2024

Le Motorworld Carspotter Award s'adresse à tous les passionnés de photographie qui ont un faible pour les thèmes automobiles. La seule condition imposée au sujet est que les photos doivent avoir un lien avec Motorworld. Le prix sera à nouveau décerné en 2024. L'appel d'offres sera mis en ligne au printemps.

motorworld.de

(Visité 213 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet