Cadillac : Siegenthaler nouveau chef du marketing
MARKETINGPROFI Avec effet à la mi-janvier 2019, Martin Siegenthaler a été nommé nouveau Head of Marketing Communication Cadillac Europe. Dans son nouveau rôle, Martin Siegenthaler dirige toutes les activités marketing européennes de Cadillac et Chevrolet Performance Cars. Celles-ci comprennent la publicité, les événements, les promotions et le CRM pour les marques Cadillac, Chevrolet Camaro et Corvette. Felix Weller, vice-président de Cadillac [...]
Dans son nouveau rôle, Martin Siegenthaler dirige toutes les activités marketing européennes de Cadillac et Chevrolet Performance Cars. Celles-ci comprennent la publicité, les événements, les promotions et le CRM pour les marques Cadillac, Chevrolet Camaro et Corvette.
Felix Weller, Vice President Cadillac Europe : "Avec Martin Siegenthaler, nous avons pu recruter un professionnel du marketing confirmé, qui dispose d'une longue expérience au sein de la branche automobile. Son savoir-faire approfondi nous aidera à développer nos activités en Europe".
D'Opel à Cadillac
Siegenthaler travaille depuis 2004 dans le secteur automobile à différents postes de marketing. En dernier lieu, il était responsable des activités marketing d'Opel en Suisse en tant que directeur marketing.