Cadillac : électrique, autonome et luxueux vers le futur 🎥

PORTFOLIO HALO CONCEPT Avec l'étude InnerSpace, un véhicule de luxe spectaculaire, autonome et élégant pour deux personnes, Cadillac présente sa vision de la mobilité individuelle pour l'avenir.

Les modules de batterie de l'InnerSpace sont répartis sur le véhicule. Cela a permis aux designers d'optimiser l'espace intérieur.

 

L'étude de coupé InnerSpace met en scène l'idée que se fait Cadillac de la mobilité individuelle entièrement autonome du futur. Il s'agit d'un concept car dans le cadre du "Cadillac Halo Concept". Il s'agit notamment de véhicules et d'avions qui permettent aux personnes de se déplacer dans une ambiance extrêmement luxueuse.

Voyager de manière particulièrement exceptionnelle

Bryan Nesbitt, GM Executive Director Global Advanced Design : "Les véhicules du concept Halo de Cadillac doivent permettre de voyager sans effort avec des moyens extraordinaires. Ils illustrent les possibilités offertes par General Motors pour la technologie de propulsion autonome en vue d'une mobilité sans accident et sans émission".

La conduite seule n'est pas au centre des préoccupations
Le concept-car InnerSpace offre à deux passagers une expérience centrée sur le voyage et non sur la conduite. Des entrées biométriques accessibles via un grand écran panoramique à LED permettent de choisir parmi des thèmes de réalité augmentée, de divertissement et de bien-être pendant le trajet.

Grâce à ses grandes surfaces vitrées panoramiques, l'InnerSpace offre une visibilité presque illimitée. Pour faciliter l'entrée et la sortie, le toit et les portes s'ouvrent ensemble. De plus, les sièges pivotent vers l'extérieur.

Connectivité basée sur la plateforme logicielle GM
Outre l'InnerSpace, les Américains présentent encore deux autres concepts Halo : d'une part, le concept de décollage et d'atterrissage vertical PersonalSpace, qui élève son passager au-dessus des embouteillages du trafic au sol ; d'autre part, le SocialSpace, un véhicule spacieux à conduite autonome pouvant accueillir jusqu'à six personnes.

Dans tous ces véhicules et avions, les passagers bénéficieront également d'une expérience personnalisée grâce à une connectivité complète basée sur la plate-forme logicielle Ultifi de GM. Les mises à jour du logiciel seront fournies "over the air".

cadillac.com

(Visité 421 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet