Bugatti Zurich : partenaire de l'année 2023

MEILLEURS DISTRIBUTEURS Le prix Bugatti Global Service Partner of the Year est décerné pour récompenser les meilleurs partenaires mondiaux du réseau Bugatti. La remise du prix récompense des performances impressionnantes.

Partenaire Bugatti Zurich
L'équipe Schmohl de Bugatti Zurich a été élue Bugatti Global Service Partner of the Year 2023.

Afin de reconnaître le travail et l'engagement exceptionnels de ses équipes de vente et de service, Bugatti a annoncé les partenaires les plus performants de l'année écoulée. Les programmes Sales Excellence et Service Excellence récompensent les équipes et les individus qui fournissent un service exceptionnel, à la hauteur de la marque Bugatti. Avec près de 1000 véhicules livrés dans le monde, le service et l'entretien sont devenus une priorité importante pour la marque. Le service à la clientèle est un élément central des efforts de Bugatti pour maintenir des normes sans précédent.

Trois grandes régions

Afin de récompenser les meilleurs partenaires de service, Bugatti a décerné trois prix d'excellence de service régionaux - un pour l'Amérique du Nord, un pour l'Europe et un troisième pour le Moyen-Orient et l'Asie. En outre, un titre mondial a été décerné au partenaire dont les performances ont été les plus remarquables au monde, choisi parmi les trois gagnants régionaux. Alors que Bugatti Zurich, numéro 1, a reçu le titre de Regional Best Performing Service Partner en Europe, Bugatti Broward pour l'Amérique du Nord et Bugatti Dubaï pour le Moyen-Orient et l'Asie ont également été récompensés par ces prix.

Meilleur partenaire de service

De plus, Bugatti Zurich a été nommé Bugatti Global Service Partner of the Year pour la deuxième fois consécutive. Pour Eligio Camiña, Aftersales et Brand Manager de Bugatti Zurich, cette distinction signifie beaucoup : "C'est un honneur d'avoir été élu meilleur Bugatti Service Partner au monde. Nous sommes très fiers de faire partie du réseau mondial de Bugatti. Cette distinction est une reconnaissance du travail acharné de l'équipe ici, mais nous allons continuer à nous efforcer de toujours offrir le meilleur service possible à nos fidèles clients". Aussi

Le Managing Director de Schmohl, Roderick Pike, se réjouit de cette évolution et remercie l'équipe : "Chez Schmohl, nous donnons chaque jour le meilleur de nous-mêmes à nos partenaires et clients. Notre équipe s'engage à fond en donnant la priorité absolue à la qualité et au service à la clientèle".

schmohl.ch

(Visité 186 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet