Secteur : Le groupe Auto AG investit dans l'avenir
Les choses avancent : le premier coup de pioche a récemment marqué le début de la construction d'un nouveau centre de services du groupe Auto AG pour les véhicules utilitaires légers et lourds à la limite de Weiningen/Geroldswil. C'est là que la filiale Auto AG Limmattal aura un nouveau site. Avec un investissement de 20 millions de francs, Auto AG Rothenburg pose la première pierre [...].
Avec un investissement de 20 millions de francs, Auto AG Rothenburg pose la première pierre d'un développement réussi de sa filiale Auto AG Limmattal dans la région de Zurich Ouest. Grâce à la proximité des jonctions autoroutières de Weiningen et Dietikon, le nouveau site est très bien desservi, ce qui offre des possibilités supplémentaires pour l'utilisation commerciale du terrain.
L'offre d'Auto AG Group comprend la vente et la réparation de véhicules utilitaires, le service et l'entretien, y compris les superstructures pour les transports frigorifiques et congélateurs, le centre de diagnostic et la piste d'essai, la construction de véhicules ainsi que les réparations de carrossiers et les véhicules de location. Robert Meyer, CEO du groupe Auto AG : "Avec le site de Weiningen, le développement à long terme de la filiale Auto AG Limmattal est garanti". Auto AG Rothenburg dispose de sites à Rothenburg, Mezzovico, Schönbühl/BE, Uetendorf/BE et provisoirement à Zurich (ensuite Weiningen) et est également active dans les transports publics.
www.autoag.ch
Photo HRK