BP (Suisse) : victoire au test des stations-service

MEILLEURES NOTES Selon l'Institut suisse pour des tests de qualité, BP (Switzerland) occupe la première place du classement général des stations-service. L'entreprise a également obtenu les meilleures notes dans différentes sous-catégories. L'Institut suisse pour des tests de qualité (SIQT) indépendant a examiné neuf grands fournisseurs de stations-service en Suisse. Les performances dans différents domaines de test ont été examinées à l'aide de la méthode Mystery Shopping. Des testeurs cachés ont visité les stations [...].

L'impression des stations-service et des shops avec leur choix a également été testée. Sur la photo, la station BP Kemptthal (photos : BP Suisse).

L'Institut suisse indépendant pour les tests de qualité (SIQT) a examiné neuf grands fournisseurs de stations-service en Suisse. Les prestations ont été examinées dans différents domaines de test à l'aide de la méthode Mystery Shopping.

Des testeurs cachés se sont rendus plusieurs fois dans les stations et les ont examinées en répondant à différents souhaits des clients et en posant des questions sur les compétences des employés. BP est sorti vainqueur de l'étude avec une note globale de 5,8, suivi de Migrol et Socar.

Évaluation de quatre catégories
L'évaluation du test se compose des quatre catégories suivantes, qui ont été prises en compte dans le classement général avec une pondération différente :

  • La station-service et le magasin donnaient-ils l'impression d'être propres et bien entretenus ?
  • La boutique disposait-elle d'un grand choix de catégories de produits différentes ?
  • Les clients testeurs ont-ils été traités avec amabilité et prévenance et ont-ils reçu des conseils compétents ?
  • La qualité et la préparation des boissons et des repas étaient-elles irréprochables ?
Martin Thomsen peut se réjouir du résultat de l'enquête secrète (photo : BP).

Martin Thomsen, General Manager et Retail Operations Director de BP (Switzerland), se réjouit des résultats de l'étude SIQT.

Martin Thomsen : "Être le grand vainqueur d'un test important pour la BP est une excellente performance. Le fait que nous ayons même obtenu la note maximale de 6 pour les critères de l'apparence ainsi que des boissons et des repas est excellent. Je remercie le personnel de la station-service ainsi que mes collaborateurs pour leur formidable engagement".

bp.com/fr_ch/switzerland

(Visité 1 915 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet