BMW : La police municipale de Wädenswil mise sur l'i3

ALTERNATIVE DANS L'UTILISATION Un véhicule d'intervention 100% électrique, sportif, agile surtout en ville et sans émissions, complète le parc de véhicules de la police municipale de Wädenswil dans le canton de Zurich. Les policiers de cette commune située au bord du lac de Zurich disposent dès à présent d'une BMW i3 (120 Ah) pour leurs patrouilles. Il s'agit de la voiture la plus [...]

i3
Avec une autonomie d'environ 260 kilomètres, la BMW i3 électrique est bien adaptée aux missions de la police.

Les policiers de la commune du lac de Zurich disposent désormais d'une BMW i3 (120 Ah) pour leurs patrouilles. Il s'agit du premier véhicule d'intervention de police entièrement électrique de BMW Group Switzerland en Suisse.

Déploiement spontané typique de la force
La BMW i3 est propulsée par un moteur électrique de 125 kW (170 ch) et accélère de 0 à 100 km/h en 7,3 secondes. Elle effectue le sprint intermédiaire de 80 à 120 km/h en seulement 5,1 secondes grâce au déploiement spontané de puissance typique des moteurs électriques.
En outre, le véhicule d'intervention dispose d'un équipement spécial spécialement conçu pour le service de police. Il comprend un habillage du véhicule conçu selon les directives de la police, des flashs avant et arrière ainsi que l'installation de signalisation spéciale sur le toit Hella RTK-7 avec module de flash à LED, projecteur de travail et matrice de signalisation d'arrêt.

bmw.ch
energieetikette.ch

(Visité 204 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet