BMW : La voiture en sait plus que le conducteur 🎥
FUTUR BMW profite de son premier forum virtuel numérique, le Computer Electronics Show (CES), pour donner un aperçu de son futur système i-Drive, qui sera présenté plus tard dans l'année dans la nouvelle BMW Série 7. Le système i-Drive de BMW permet d'automatiser la conduite et le stationnement d'une voiture. Le système iDrive de la prochaine génération est [...].
Le système i-Drive de BMW permet d'automatiser la conduite et le stationnement d'une voiture.
L'iDrive de nouvelle génération est conçu pour exploiter plus largement que jamais le potentiel d'une voiture intelligemment connectée, afin de rendre l'expérience de mobilité plus sûre et plus confortable.
Alertes de danger provenant d'une flotte de véhicules
Le système doit permettre de jeter un pont entre la technologie analogique et la technologie numérique. Dans ce contexte, un changement de paradigme est imminent, car l'intelligence numérique a fait son entrée dans le véhicule.
Grâce à des capteurs optimisés, il peut percevoir et analyser son environnement. Il est ainsi possible d'automatiser de plus en plus de domaines de la conduite et du stationnement.
Dans un grand nombre de situations, la voiture dispose ainsi d'un niveau d'information supérieur à celui du conducteur. Elle peut par exemple recevoir et afficher des alertes de danger provenant de la flotte de véhicules BMW et faire des prévisions sur la disponibilité des places de stationnement à destination.
Plateforme spéciale au CES pour les présentations
Tous les contenus de la présence de BMW au CES 2021 (jusqu'au 14 janvier 2021) ainsi que d'autres présentations sont disponibles dans un CES Special sur la plateforme en ligne www.bmw.com/ces.