BL 1 : la 500e porte une plaque d'immatriculation manquante

ENFIN REVENUE Cinq ans après sa disparition inexpliquée, la plaque de contrôle BL 1 appartenant au garage Keigel a fait une réapparition surprenante. Elle orne désormais une Fiat 500e entièrement électrique. La plaque d'immatriculation volée en juin 2016 avait fait l'objet d'un avis de recherche international. Malgré de vastes recherches, elle n'a pas été retrouvée. Un contrôle des véhicules à moteur a activé la plaque Ensemble [...]

Plaque d'immatriculation
La plaque d'immatriculation BL 1, recherchée au niveau international, a été montée sur une Fiat 500e entièrement électrique.

La plaque d'immatriculation volée en juin 2016 a fait l'objet d'un avis de recherche international. Malgré de vastes recherches, elle a disparu.

Le contrôle des véhicules à moteur a activé le panneau
En même temps que la déclaration "En rangeant notre appartement, nous avons trouvé la plaque d'immatriculation BL 1. Nous pensons qu'elle a été traînée par un ancien colocataire", des personnes inconnues ont renvoyé au garage Keigel de Frenkendorf la plaque d'immatriculation disparue depuis cinq ans.

Après concertation avec la direction du contrôle des véhicules à moteur de Bâle-Campagne, la plaque d'immatriculation a maintenant pu être réactivée.

Propriété de l'entreprise bâloise depuis 1950
Le garage Keigel possède la plaque d'immatriculation BL 1 depuis les années 1950. Elle sert de symbole à la conscience de la qualité du garage, qui est actif sur six sites dans la région du nord-ouest de la Suisse.

garagekeigel.ch

(Visité 281 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet