Changement de propriétaire : Amag reprend Grosspeter AG
PRÉSENTATION RENFORCÉE Grosspeter AG Bâle vend son activité de garages Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires à Amag Automobiles et Moteurs SA au 1er avril 2021. Grosspeter AG est active dans la région depuis 88 ans. En tant que principal représentant des marques Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires dans la région de Bâle, Grosspeter AG [...].
En tant que principal représentant des marques Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires dans la région de Bâle, Grosspeter AG a investi de manière conséquente dans le développement de ses garages au cours des dernières années.
Dans l'optique d'assurer l'avenir à long terme de l'entreprise et de ses collaborateurs, les propriétaires actuels ont trouvé un acquéreur en la personne d'Amag Automobil und Motoren AG.
Une entreprise traditionnelle dans la région depuis 88 ans
Grosspeter AG est ancrée dans la région depuis 88 ans et dispose de sites attrayants. Avec ce rachat, Amag Automobil und Motoren AG complète sa présence dans la région de Bâle.
Outre les marques Audi, Seat et Škoda, Amag représentera désormais aussi VW et VW Véhicules utilitaires dans cette région. Les entreprises de Bâle et Muttenz seront reprises et poursuivies.
Les sites de Füllinsdorf et de Rheinfelden seront intégrés dans les entreprises Amag existantes.
Le thème de la mobilité de la clientèle au centre des préoccupations
En principe, rien ne change pour la clientèle de Grosspeter, qui peut toujours compter sur les équipes bien rodées de Grosspeter.
Mathias Gabler, Managing Director Amag Retail : "Même si le nom Grosspeter est abandonné après maintenant 88 ans, nous mettons tout en œuvre pour continuer à fournir des prestations satisfaisantes aux clients et à nous occuper avec compétence de leur thème de mobilité".
Les activités de transition commencent dès janvier
A partir du mois d'avril, des prestations de service pour VW et VW Véhicules Utilitaires seront proposées non seulement dans les entreprises de Muttenz et de Bâle, mais aussi sur les sites d'Amag Retail à Rheinfelden et Liestal, ainsi que sur le site de Bâle Dreispitz pour Volkswagen. Les activités de transition de Grosspeter vers Amag commencent déjà en janvier.