Auto Zürich : Tesla présente la Model 3 🎥
PREMIÈRE IMPRESSION Les visiteurs de l'Auto Zürich Car Show 2018 (jusqu'au dimanche 11 novembre) peuvent enfin voir de près, détail par détail, la très attendue Model 3 de Tesla. Difficile de faire plus pratique. Sur la Model 3 de Tesla, il est possible d'ouvrir la voiture avec une carte et d'entrer la destination dans [...].
Difficile de faire plus pratique. Sur la Model 3 de Tesla, on peut ouvrir la voiture avec une carte et entrer la destination dans le système de navigation.
La voiture électrique abordable de classe moyenne (les prix suisses ne sont pas encore fixés) est disponible dans le hall 1 pour être essayée et touchée. Les fans suisses de Tesla, qui ont déjà versé un acompte de 1000 francs pour la Model 3, sont particulièrement patients. En effet, les premiers exemplaires ne devraient être livrés en Suisse que l'année prochaine. C'est donc à l'occasion du plus grand salon automobile de Suisse alémanique que la marque présente officiellement pour la première fois la Model 3 en Suisse.
Autonomie entre 354 et 500 kilomètres
Avec la Model 3, Tesla veut passer du statut de fournisseur de niche à celui de grand constructeur automobile. Parallèlement, la berline électrique doit enfin permettre aux Américains de réaliser des bénéfices. Avec un prix à partir de 35 000 dollars, la Model 3 rivalise avec les concurrents de la classe moyenne. Avec une charge de batterie, la Model 3 peut parcourir entre 354 et 500 kilomètres. Et en plus de la propulsion électrique, la voiture est également prête pour la conduite autonome de niveau 3. Mais les lois suisses ne le permettent pas encore.