Auto Zürich : Škoda invite au show des nouveautés

TROIS VRAIS CAPTEURS Les vedettes de Škoda à l'Auto Zurich du 4 au 7 novembre sont l'Enyaq iV Founders Edition proposée en édition limitée, la quatrième génération de Fabia et le Kodiaq fraîchement remanié.

Nouveautés Škoda
Markus Kohler, directeur de la marque Škoda : "L'Enyaq, très apprécié en Suisse, existe désormais en Founders Edition".

Škoda Suisse présente trois nouveaux modèles attrayants au salon Auto Zürich.

Markus Kohler, directeur de la marque : "Bien que les modèles ne puissent pas être plus différents les uns des autres, ils ont plusieurs points communs : de nombreuses solutions intelligentes Simply-Clever, un espace supérieur à la moyenne, des normes de sécurité très élevées et un excellent rapport qualité-prix".

Modèle spécial de l'Enyaq 100% électrique
Avec une édition limitée à 1895 exemplaires, l'Enyaq iV en Founders Edition (galerie du milieu) est une exclusivité dotée d'un équipement de série complet. Ce modèle est un hommage à la fondation de l'entreprise en 1895 par Václav Laurin et Václav Klement. La Founders Edition dispose de la Crystal Face de série et est disponible en tant qu'Enyaq iV 80 de 265 ch avec transmission intégrale.

L'Enyaq Sportline iV 80x est également nouveau dans la gamme. Grâce à un deuxième moteur électrique, il transmet sa puissance à la route via quatre roues. Sa puissance totale est de 195 kW et son couple maximal de 425 Nm. La Founders Edition est disponible à partir de 66 990 francs, la version Sportline iV 80x à partir de 54 140 francs.

Le petit de la famille est maintenant adulte
La nouvelle petite Fabia (galerie de gauche) est présentée à Zurich en First Edition et avec l'équipement Ambition. Avec une longueur de 4,11 mètres, elle dépasse pour la première fois la barre des quatre mètres. Elle est disponible avec cinq moteurs à essence dans une plage de puissance allant de 65 à 150 ch et coûte 28 670 francs en First Edition, tandis que la version Ambition est déjà disponible à partir de 18 790 francs.

Nouvelle face avant et nouveau pare-chocs pour le Kodiaq
La nouvelle édition du Kodiaq (galerie de droite) se caractérise par une partie arrière fraîchement dessinée et un avant avec un pare-chocs marquant avec des éléments en aluminium. De nouvelles jantes en alliage léger jusqu'à 20 pouces soulignent son allure dynamique.

Le modèle sportif haut de gamme RS reçoit, en plus d'un peaufinage esthétique, un nouveau moteur 2 litres de 245 ch. Le prix d'entrée du Kodiaq est de 47 610 francs, la RS coûte à partir de 56 900 francs.

skoda.ch
auto-zuerich.ch

(Visité 533 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet