Auto Zürich : Le triptyque Porsche pour les propulsions

COMME IL FAUT La 34e édition du salon Auto Zürich ouvrira ses portes du 4 au 7 novembre 2021. Porsche y présentera plusieurs nouveaux modèles et mettra en avant le triptyque des technologies de propulsion disponibles.

Porsche
Parmi les modèles exposés, Porsche présente également la Taycan 4 Cross Turismo entièrement électrique.

Les vedettes du stand dans le hall 1 sont la Porsche Taycan 4 Cross Turismo, la Porsche Panamera 4S E-Hybrid Sport Turismo et la Porsche 911 Targa 4 GTS.

Les essais de véhicules sont une véritable valeur ajoutée pour les visiteurs
Outre la visite classique du salon, les visiteurs peuvent également réserver des essais de véhicules électriques de diverses marques via le site web du salon. Porsche met à disposition à cet effet la Taycan Turbo et la Taycan Turbo Cross Turismo.

Michael Glinski, CEO Porsche Schweiz AG : "La dernière édition d'Auto Zürich s'est tenue il y a deux ans déjà, nous sommes donc d'autant plus heureux de pouvoir présenter nos nouveaux produits aux visiteurs à Zurich. La possibilité d'effectuer des essais est une véritable valeur ajoutée pour les visiteurs. Ceux qui n'ont encore jamais conduit de Taycan pourront se rendre compte sur place de la manière dont nous interprétons l'électromobilité et dont nous la mettons en œuvre de manière typiquement Porsche".

La 911 GTS se présente dans sa version cabriolet
Sur le podium des points forts du stand Porsche est exposée l'une des cinq variantes GTS disponibles de la 911 : la 911 Targa 4 GTS (galerie de droite). Elle développe jusqu'à 353 kW grâce à un moteur boxer six cylindres de 3,8 litres. La 911 GTS est disponible en Targa avec son arceau emblématique et son toit en verre, ainsi qu'en cabriolet et en coupé. En outre, les clients peuvent choisir entre la propulsion arrière et la transmission intégrale pour le coupé et le cabriolet.

Parmi les modèles exposés figure la Taycan 4 Cross Turismo, une voiture polyvalente entièrement électrique. Dans sa nouvelle variante de carrosserie Cross Turismo, la Taycan assure également le dynamisme en dehors des routes goudronnées grâce à son nouveau châssis high-tech avec transmission intégrale et suspension pneumatique adaptative.

Panamera E-Hybrid, Cayman GTS et nouveau Macan
Porsche présente également au salon la Panamera 4S E-Hybrid Sport Turismo (galerie du milieu), la 718 Cayman GTS 4.0 et le nouveau Macan GTS (galerie de gauche).

La dernière édition du salon Auto Zürich a eu lieu en 2019 et a enthousiasmé près de 60 000 visiteurs. A l'époque, la première voiture de sport 100% électrique du constructeur de voitures de sport de Stuttgart avait fêté sa première au salon suisse.

porsche.ch
auto-zuerich.ch

(Visité 391 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet