Auto Zürich : Visite de haut niveau de Paris

Où se rencontrer C'est avec de grandes attentes que les quelque 4300 invités se sont retrouvés dans les sept halles d'exposition d'Oerlikon, qui affichaient complet, dans le cadre de la pré-ouverture exclusive d'Auto Zürich. Ils n'ont pas été déçus.

Pré-ouverture Auto Zürich
Stephane Labous, Peugeot Brand Manager Eurasian countries and European Importers, Linda Jackson, Luca Patrigiani ; Stellantis European Importers Organization - Center and Southern Europe at Stellantis se sont rencontrés à l'Auto Zürich.

La pré-ouverture exclusive du grand salon de l'automobile est déjà une longue et chère tradition. Les invités, parmi lesquels des célébrités suisses connues (voir galerie), se sont déjà laissés séduire par la multitude de nouveautés présentées la veille de l'ouverture du salon.

On sentait clairement que les personnes présentes appréciaient particulièrement le fait que ce salon permettait enfin d'assister à nouveau à un événement automobile à part entière - et que presque toutes les marques étaient représentées. Plus de 50 constructeurs y sont encore présents jusqu'à dimanche.

Linda Jackson de Peugeot est venue au grand show
Parmi les hauts représentants de l'industrie automobile déjà présents à la pré-ouverture, Linda Jackson, Global CEO de Peugeot, n'a pas manqué de jeter un premier coup d'œil sur les nouveaux modèles, et pas seulement de sa marque. Au dernier moment, il avait encore été possible de présenter la nouvelle 408 des Lions en première suisse.

Cela a également montré qu'Auto Zürich devient de plus en plus un point de rencontre central pour la branche. Grâce aux nombreux retours positifs du public lors de la pré-ouverture, les organisateurs attendent les journées visiteurs avec un grand optimisme. Cette confiance est d'ores et déjà étayée par la bonne vente des billets.

Essais de voitures électriques chez ev experience
Ceux qui souhaitent une fois de plus avoir un aperçu complet de l'offre de modèles en Suisse ne devraient donc pas manquer la visite du salon à Oerlikon. On peut d'ores et déjà prévoir une forte affluence pour ev experience, le nouveau module d'essai et de conseil avec une flotte de 17 véhicules électriques. Comme l'indique le salon, une grande partie des créneaux disponibles est déjà réservée. Les billets et les essais de véhicules peuvent être réservés en ligne.

auto-zuerich.ch

(Visité 618 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet