Auto Zürich Car Show 2017 : Forte présence d'Opel

OPEL Cette année, l'Insignia GSi et l'Insignia Country Tourer, récemment présentées à l'IAA (AutoSprint.CH en a parlé), fêtent leurs premières suisses au salon de Zurich. Le Grandland X complète la présence d'Opel sur place. Elles seront les premières à être sous les feux de la rampe à l'Auto Zürich Car Show (02 - 05 novembre) : la berline sportive Insignia GSi et [...].

Présence d'Opel autopssprint.ch
Le Grandland X a été récemment présenté aux concessionnaires suisses et est l'une des attractions de la présence d'Opel au Salon de l'auto de Zurich 2017.

Elles seront les premières à être sous les feux de la rampe à l'Auto Zürich Car Show (du 02 au 05 novembre) : la berline sportive Insignia GSi et la nouvelle Insignia Country Tourer. Opel présentera également une nouveauté, l'Opel Grandland X, qui a été lancée fin octobre auprès des distributeurs suisses.

Un outil sportif pour les connaisseurs
L'Insignia GSi est une berline sportive pour ceux qui apprécient l'originalité. Selon le constructeur, la transmission intégrale avec torque vectoring est unique dans ce segment. Deux propulseurs s'y ajoutent : le moteur essence 2.0 Direct Injection Turbo de 191 kW/260 ch et, du côté des moteurs autonomes, le tout nouveau deux litres BiTurbo Diesel de 154 kW/210 ch. L'Insignia GSi pourra être commandée en Suisse à partir de décembre 2017. Les premiers véhicules arriveront chez les concessionnaires au printemps 2018.

Look tout-terrain
La nouvelle Insignia Country Tourer est le bon choix pour les fans de plein air. Le 4x4 peut être commandé à partir de 44'900 francs et arrivera chez les concessionnaires suisses à partir de novembre. La puissance est assurée par des moteurs turbo-essence et turbo-diesel. Le moteur le plus puissant est le nouveau diesel 2.0 BiTurbo de 154 kW/210 ch. En essence, c'est le deux litres turbo à injection directe de 191 kW/260 ch qui est en tête. Un diesel 2.0 l de 125 kW/170 ch est également disponible.

Grandland X
Lancé il y a quelques jours seulement dans le commerce suisse, le nouveau Grandland X se présente lui aussi au public à l'occasion de l'Auto Zürich Car Show. Pour le lancement, les clients ont d'abord le choix entre deux motorisations, les deux propulseurs pouvant être combinés avec une boîte manuelle à six vitesses ou une boîte automatique à six rapports à friction optimisée. Le 1.2 essence à injection directe avec turbo développe 96 kW/130 ch ; le 1,6 litre diesel dispose de 88 kW/120 ch. Le Grandland X est disponible à partir de 23'800 francs.

www.opel.ch

 

 

 

 

 

 

(Visité 123 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet