Auto Zurich 2023 : Škoda célèbre la première du Kodiaq 🎥

PREMIÈRE ENTRÉE Škoda Auto a récemment présenté la deuxième génération du Kodiaq. La version haut de gamme Sportline fête maintenant sa première suisse à l'Auto Zurich. Elle offre de nouvelles caractéristiques et encore plus de place.

 

La nouvelle édition du SUV Škoda très apprécié doit convaincre à l'Auto Zürich (du 2 au 5 novembre à la Messe Oerlikon) grâce à ses caractéristiques appréciées depuis toujours, telles qu'un espace généreux, des systèmes de sécurité et d'assistance adaptés et d'autres idées Simply-Clever. Les visiteurs du salon auront ainsi l'occasion d'examiner en direct la version haut de gamme Sportline du Kodiaq dès cette année.

Markus Kohler, Brand Director Škoda Suisse : " Le nouveau Kodiaq convainc par son concept bien pensé et ses nombreuses nouveautés, comme par exemple les Smart Dials. Celles-ci combinent des éléments de commande haptiques avec des écrans de 32 millimètres et permettent ainsi une utilisation simple et intuitive du système d'infodivertissement".

Škoda Kodiaq
Dans la deuxième génération, le Kodiaq s'est montré plus élégant et encore plus spacieux.

La durabilité à un nouveau niveau

Le nouveau Kodiaq porte la durabilité à un niveau supérieur et se distingue par un concept d'intérieur rafraîchi. Il dispose désormais d'un écran d'infodivertissement de 13 pouces et le levier de vitesses se trouve désormais sur la colonne de direction, ce qui donne à la console centrale un aspect plus épuré. En outre, une nouvelle structure d'offre a été développée avec des sélections de design au lieu des lignes d'équipement conventionnelles. Les textiles recyclés et le cuir tanné de manière écologique dans l'habitacle soulignent l'engagement de la marque en faveur du développement durable.

Le volume du coffre de la cinq places est désormais de 910 litres - 75 litres de plus que son prédécesseur. Sur la sept places, il reste 340 litres derrière la troisième rangée de sièges.

Cinq ou sept places selon les besoins

Trois options de propulsion de 193 et 204 ch sont disponibles pour la Suisse. La motorisation Plug-in, proposée pour la première fois sur le Kodiaq, atteint une autonomie électrique de plus de 100 kilomètres. Les moteurs de pointe 2.0 TSI et 2.0 TDI sont associés de série à la traction intégrale et la transmission est toujours assurée par une boîte à double embrayage.

Le Kodiaq Sportline est doté de série d'équipements haut de gamme tels que des phares à matrice LED et une commande électrique du hayon. De nombreux accents noirs brillants dominent la carrosserie, et les jupes avant et arrière ainsi que les bas de caisse sont de la couleur de la carrosserie. Une finition anthracite polie caractérise les jantes en alliage léger de 19 pouces utilisées en exclusivité pour la version Sportline.

auto-zuerich.ch

(Visité 384 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet