Auto Zurich 2017 : Offensive hybride de Lexus
LEXUS Selon ses propres dires, le constructeur présente un feu d'artifice d'attractions de son offensive hybride pendant l'Auto Zurich (du 2 au 5 novembre 2017). Parmi elles, des présentations inédites et des premières suisses. Outre la nouvelle Lexus LS (à partir de janvier 2018) et le coupé Lexus LC, il y aura aussi la nouvelle Lexus NX 300h hybride (à partir de novembre) et [...].
Outre la nouvelle Lexus LS (à partir de janvier 2018) et le coupé Lexus LC, le public pourra également découvrir la nouvelle Lexus NX 300h Hybrid (à partir de novembre) et la nouvelle Lexus CT 200h Hybrid. L'offensive hybride du constructeur se poursuit donc.
Histoire d'une réussite
En tant que SUV compact, le NX 300h Hybrid connaît un succès fulgurant depuis son lancement sur le marché il y a trois ans. En Suisse, le Lexus NX est un best-seller grâce à sa technologie hybride combinée à une transmission intégrale. Le nouveau Lexus NX sera disponible à partir de novembre 2017. Les prix commencent à 44'900 francs pour le NX 300h FWD.
L'un des premiers
Lors de ses débuts au Salon de l'automobile de Genève 2010, la CT 200h Hybrid était la première voiture compacte haut de gamme de sa catégorie à être équipée d'un moteur hybride. Après le remaniement actuel, elle se présente, selon le fournisseur, dans un design encore plus sportif, avec plus de confort intérieur ainsi que de nouvelles caractéristiques d'équipement. Les prix commencent à 30'900 francs pour la ligne de modèle Impression.
Ambassadeur de la marque
Pendant l'ouverture VIP du salon Auto Zürich le 1er novembre 2017, l'ambassadeur de la marque Lexus SEVEN sera présent sur le stand Lexus de 18h00 à 19h30, il sera disponible pour des interviews, des séances photos et des autographes.