Salon de l'auto de Genève : Olivier Rihs met fin à sa carrière
DÉPART RAPIDE Le directeur du Geneva International Motor Show GIMS, Olivier Rihs, a décidé de quitter son poste à la fin avril 2020. Pour des raisons personnelles, il poursuivra sa carrière en dehors du GIMS. Il poursuivra néanmoins les changements et les nouveaux projets initiés par Olivier Rihs pour le GIMS lors de la prochaine édition du 90e anniversaire du [...].
Les changements et les nouveaux projets initiés par Olivier Rihs pour le GIMS seront néanmoins lancés et mis en œuvre lors de la prochaine édition du 90e anniversaire, qui se tiendra du 5 au 15 mars 2020.
Le conseil de fondation cherche un successeur
Le président du conseil de fondation du Geneva International Motor Show regrette cette démission.
Maurice Turrettini : "Nous remercions Olivier Rihs d'avoir initié et mis en œuvre une série d'innovations pour le GIMS. Avec GIMS Discovery, GIMS Tech et le GIMS VIP Day, Genève est renforcée comme l'un des principaux sites de salons automobiles et l'expérience est fortement valorisée pour les visiteurs. Le conseil de fondation est déjà à la recherche d'une solution de succession".
Passage chez Tamedia en mai 2020
Olivier Rihs prendra la direction du secteur d'activité Classifieds & Marketplaces au sein de la direction d'entreprise de Tamedia "au plus tard à partir du 1er mai 2020". De 2002 à 2018, Oliver Rihs a occupé différentes fonctions au sein de Scout24 Suisse SA, qui appartient pour moitié à Ringier et pour l'autre à La Mobilière. Au sein de ce réseau de places de marché en ligne, il a été CEO de 2011 à 2018.