Auto Mobil Basel : Testez l'année modèle 2024
OÙ SE RENCONTRER Le vendredi 1er septembre, Auto Mobil Basel ouvrira ses portes dans les halles St. Jakob, aux portes de Bâle. Sur 36 marques, les garagistes présenteront 20 premières suisses.
Jusqu'au 3 septembre, la St.Jakobshalle sera cette année encore le grand rendez-vous de la branche automobile régionale. Au salon Auto Mobil Basel, les garagistes du nord-ouest de la Suisse présenteront toutes les nouveautés de cette année automobile. Cela signifie que l'on pourra voir plus de 270 voitures neuves de 36 marques. Parmi elles, 20 premières suisses - de l'Abarth 500e entièrement électrique à la VW ID.3 Facelift - sont à découvrir. Et avec la Jeep Avenger, la voiture actuelle de l'année sera également présente.
Accessoires pour la voiture
En faisant le tour de l'exposition, le visiteur peut se faire une idée de toutes les nouvelles formes de mobilité et de technique de propulsion. Du véhicule à combustion classique au modèle tout électrique en passant par les concepts hybrides, du modèle d'achat classique à l'abonnement automobile en passant par le leasing. En plus de la présentation des véhicules dans les halles d'exposition, il sera possible de conduire tous les modèles à l'extérieur des halles Saint-Jacques. L'Expo est complétée par divers exposants de services et d'accessoires autour de la voiture et de l'électromobilité.
L'entrée est gratuite comme d'habitude
Le salon Auto Mobil Basel débutera le vendredi 1er septembre à 12 heures et sera ouvert jusqu'au dimanche 3 septembre à 16 heures. L'entrée est gratuite, comme c'était déjà le cas auparavant. Toutes les informations et l'aperçu des véhicules présentés sont disponibles sur le site Internet.