Récompensé au championnat du monde de service

AUDI La Suisse a récemment obtenu la 3e place au championnat du monde de service international Audi, la Twin Cup, qui s'est déroulée cette année à Séville. Grâce à sa précision et à sa passion, l'équipe suisse s'est hissée à la troisième place de la finale internationale de l'Audi Twin Cup 2017. L'équipe de techniciens et de conseillers de service a convaincu [...].

coupe de l'audi
Se sont réjouis d'un excellent résultat au championnat du monde de service Audi (de g. à dr.) : Markus Siebrecht (AUDI AG), Philipp Lüchinger, Antonio Mezzaucella
(tous deux Audi/Amag Autmobil- und Motoren AG), Samidin Elshani (Garage Gautschi), Bernd Moedl (AUDI AG), Victor Boljancu, Herve Santos Pedrosa, Matthias Lack, Marco Borer, Silvio Küffer (tous Garage Gautschi), Pascal Wild (Audi/Amag Autmobil- und Motoren AG), l'hôtesse Audi Maria, Viviane Geppert (présentatrice)

Avec précision et passion, l'équipe suisse a décroché la troisième place lors de la finale internationale de l'Audi Twin Cup 2017. L'équipe, composée de techniciens et de conseillers de service, a su convaincre par ses connaissances techniques et ses compétences en matière de conseil.

Dans la voie des stands
Service premium dans la voie des stands du Circuito Monteblanco : sur le circuit espagnol, la qualité des réparations, le travail d'équipe et la précision étaient de mise lors de la finale mondiale de l'Audi Twin Cup. 65 équipes d'entreprises partenaires Audi de 33 pays s'étaient qualifiées lors de compétitions nationales pour la compétition finale près de Séville.

Théorie et pratique
Les épreuves théoriques et pratiques du concours de cette année étaient axées sur la numérisation : les équipes ont fait preuve de connaissances sur les produits et de connaissances techniques, notamment sur l'infodivertissement et le cockpit virtuel de l'Audi Q7 3.0 TDI.

Troisième place
L'équipe d'Allemagne a remporté la victoire devant les Etats-Unis. Pour la Suisse, c'est le garage Gautschi de Langenthal qui s'est qualifié lors de la présélection nationale. L'équipe technique comprend : Marco Borer, Matthias Lack et Victor Boljancu. L'équipe Service était composée de Samidin Elshani, Silvio Küffer et Herve Santos Pedrosa.

www.audi.ch

 

 

(Visité 335 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet