Audi : L'équipe suisse est championne du monde
FINALE L'esprit d'équipe, la passion et les performances exceptionnelles étaient au cœur de la finale mondiale de l'Audi Twin Cup de cette année. La Twin Cup est une compétition mondiale pour les services clients des quatre anneaux.
Cette année, pour la première fois, l'Audi Twin Cup internationale a vu s'affronter non seulement des équipes du secteur de l'après-vente, mais aussi des équipes du secteur de la vente. Au total, des partenaires Audi de 26 marchés y ont participé. Les équipes finalistes s'étaient qualifiées pour l'épreuve de force à Munich à l'issue d'un tournoi à plusieurs niveaux. Jusqu'à présent, la Twin Cup désignait les deux catégories d'examen de l'après-vente : service et technique. Désormais, son nom désigne les deux secteurs d'activité Sales et Aftersales.
Amag Thun en tête
Lors de la finale de cette édition, l'équipe américaine Amerikhana a remporté la première place du classement général. La victoire dans la catégorie Sales est revenue à l'équipe Audi India. Dans la catégorie après-vente, c'est l'équipe "Not fast but furious" de Suisse qui s'est imposée.
Philipp Lüchinger, Head of Aftersales Audi Suisse : "L'équipe d'Amag Thun a pu s'imposer cette année dans la catégorie Aftersales lors de l'Audi Twin Cup nationale. Maintenant, elle remporte également la victoire dans le domaine de l'après-vente lors de la coupe internationale. Cela me réjouit énormément. Ils ont fourni une performance de haut niveau lors de la finale nationale et internationale".
Compétences et conseils
Pendant les deux jours de l'événement, les équipes ont présenté leurs connaissances et leurs compétences techniques et ont convaincu par leurs conseils de premier ordre en matière de vente et d'après-vente. De plus, les équipes ont eu l'occasion de découvrir la marque Audi et ses produits de plus près. Un Q8 Sportback et un SQ8 e-tron étaient à disposition pour une Driving Experience.
Travail d'équipe et expérience client
Hildegard Wortmann, responsable des ventes et du marketing chez Audi : "Lors des deux derniers jours de l'Audi Twin Cup, tous ont prouvé ce que représente pour nous l'enthousiasme des clients. Un travail d'équipe tout au long du parcours client avec pour objectif de créer la meilleure expérience client".