Audi : Contrôle mobile gratuit par un expert
BEQUEM Audi Suisse amène l'atelier directement chez le client et propose, en coopération avec des entreprises particulièrement engagées, un contrôle complet par des experts du service à Arbon, Pfäffikon, Volketswil et Wetzikon. A partir des 21 et 22 juin, les experts de service de PP Autotreff AG seront sur place à la Egnacherstrasse 37 à Arbon et effectueront des contrôles de service gratuits. De [...]
A partir des 21 et 22 juin, les experts de service de PP Autotreff AG seront sur place à la Egnacherstrasse 37 à Arbon et effectueront des contrôles de service gratuits.
Du 24 au 25 juin, le camion sera stationné en collaboration avec Autorama Wetzikon sur le site d'Aldi à Pfäffikon (ZH). D'autres arrêts sont prévus les 26 et 27 juin en coopération avec Amag Volketswil sur le parking du magasin OBI et les 28 et 29 juin à nouveau avec le partenaire Autorama Wetzikon au Shopping Point Wetzikon.
Procès-verbal des défauts existants
Le service gratuit est proposé par des équipes compétentes, y compris un contrôle complet et des conseils. Lors du contrôle du véhicule, les essuie-glaces sont vérifiés et les niveaux d'eau et d'huile sont contrôlés. De plus, les experts examinent la carrosserie et les roues pour détecter d'éventuels dommages.
Sur la plate-forme élévatrice mobile, ils inspectent le véhicule par le bas pour détecter les fuites au niveau de la conduite de carburant, du réservoir, du moteur, de la boîte de vitesses et de la direction assistée. En outre, les amortisseurs, le pot d'échappement et les freins sont examinés à la loupe. Les défauts existants sont soigneusement répertoriés dans le protocole de contrôle qui est remis au client.
Inspections et maintenance régulières
Philipp Lüchinger, Head of Aftersales Audi Suisse : "Nous sommes heureux d'offrir ce service et de pouvoir ainsi nous adresser directement à nos clients Audi, sans que ceux-ci aient à se rendre dans un atelier. Nous voulons convaincre de la nécessité d'effectuer des révisions et des entretiens réguliers et ainsi augmenter la sécurité sur les routes suisses".