Audi : Bram Schot est le nouveau patron des quatre anneaux
SUIVANT Comme on pouvait s'y attendre, le conseil de surveillance d'Audi nomme Bram Schot président du directoire de la marque à compter du 1er janvier 2019. Volkswagen AG a également nommé Bram Schot au conseil de surveillance, avec effet au 1er janvier. Bram Schot est à la tête de l'entreprise depuis juin 2018 en tant que président du directoire par intérim. Son ancien portefeuille de direction pour les ventes et le marketing [...].

Volkswagen AG a également nommé Bram Schot au conseil de surveillance, avec effet au 1er janvier. Bram Schot est à la tête de l'entreprise depuis juin 2018 en tant que président du directoire par intérim. Il continuera à gérer provisoirement son ancien portefeuille de direction pour les ventes et le marketing. Depuis la mi-juin 2018, il assume également les fonctions de président du directoire à titre provisoire.
De Mercedes-Benz Italia à Volkswagen
Avant de rejoindre Audi, ce Néerlandais d'origine était responsable du marketing et des ventes au sein du directoire de Volkswagen Véhicules utilitaires depuis 2012. En 2011, celui qui était alors président et CEO de Mercedes-Benz Italia a rejoint le groupe Volkswagen. Il y était chargé de projets stratégiques dans le domaine de la distribution du groupe.