Aston Martin : le roi de l'innovation
CONCEPTION D'INTERIEURS Aston Martin a été honoré par le King's Award for Enterprise pour son innovation. Le constructeur automobile britannique a développé et fait breveter une nouvelle technique de perforation et de piquage.
La nouvelle technique développée par Aston Martin permet de créer des surfaces décoratives tout en améliorant encore la fonction de refroidissement des luxueux sièges en cuir. Avec cette solution, le constructeur automobile britannique démontre son approche consistant à combiner l'artisanat avec la technologie actuelle pour créer des intérieurs en cuir sur mesure. Les clients peuvent désormais personnaliser encore plus leur Aston Martin, car la technique de fabrication maison permet de réaliser les perforations du cuir selon les souhaits spécifiques du client.
L'héritage de la reine Elizabeth II
Lawrence Stroll, président du conseil d'administration d'Aston Martin, a déclaré : "En tant qu'entreprise engagée dans une démarche d'innovation constante, nous sommes extrêmement fiers d'avoir reçu le King's Award for Enterprise. Ce titre reconnaît à la fois l'ingéniosité de nos artisans et la qualité de l'intérieur sur mesure".
Les King's Awards for Enterprise, anciennement connus sous le nom de The Queen's Awards for Enterprise, sont les récompenses commerciales les plus prestigieuses du Royaume-Uni. Les Awards ont été créés en 1965 et rebaptisés l'année dernière pour répondre au souhait du roi de perpétuer l'héritage de la reine Elizabeth II en récompensant les entreprises britanniques exceptionnelles. Les entreprises qui réussissent peuvent utiliser l'insigne des King's Awards pendant les cinq années suivantes. Pour Aston Martin, c'est la troisième fois qu'elle reçoit cet honneur.