Amag : Helmut Ruhl succède à Morten Hannesbo
TRANSITION PLANIFIÉE Après près de douze ans à la tête du groupe Amag, Morten Hannesbo quittera l'année prochaine son poste de CEO. Fin février, il passera le flambeau à Helmut Ruhl, actuel CFO du groupe Amag. En août 2007, Morten Hannesbo est entré dans le groupe en tant que Managing Director Amag Import. En octobre 2009, il a repris [...].
En août 2007, Morten Hannesbo a rejoint le groupe en tant que Managing Director Amag Import. En octobre 2009, il a repris la direction générale en tant que CEO, qu'il a dirigée et développée avec beaucoup de succès jusqu'à aujourd'hui.
Rajeunissement de toute la direction
Dans le cadre d'une planification à long terme, le conseil d'administration a planifié dès la mi-2018 le rajeunissement de toute la direction. Parallèlement, Morten Hannesbo souhaitait également quitter ses fonctions au plus tard à la mi-2021.
Un successeur adéquat a pu être trouvé en la personne de Helmut Ruhl. Il reprend la direction du groupe Amag de Morten Hannesbo au 1er mars. Afin d'accompagner au mieux la transition, Hannesbo restera jusqu'en avril.