Amag : une fête populaire pour son anniversaire

L'endroit où l'on se rencontre Le groupe Amag a été fondé il y a 77 ans. Aujourd'hui, l'entreprise profite de ce chiffre pour inviter sa clientèle à un roadshow sur l'aérodrome de Dübendorf.

Roadshow Amag
Le roadshow d'Amag à Dübendorf doit devenir une fête populaire pour les amis de l'automobile.

Pour la toute première fois, Amag organise un roadshow entièrement consacré à l'électromobilité. Du 7 au 10 septembre, une offre complète attend les visiteurs à l'aérodrome de Dübendorf, avec des essais de véhicules, des délices culinaires, des offres spéciales et des concours.

Premier prix : une Audi Q4 35 e-tron
Les modèles phares des marques Amag Volskwagen, Audi, Seat, Škoda, Cupra et Volkswagen Véhicules utilitaires ainsi que Bentley et Porsche seront présentés. Il sera possible de faire des essais avec des modèles électriques sélectionnés, entre autres avec le nouveau venu dans la famille Amag, la Microlino (galerie).

Il sera possible de se faire conseiller sur les stands de différents partenaires de coopération pour le financement, l'assurance et l'installation de solutions de recharge électrique. L'offre du roadshow comprend en outre d'autres attractions comme des stands d'information sur les thèmes du développement durable et de la mobilité, un parcours SUV en plein air pour une expérience de conduite tout-terrain ou une exposition sur les 77 ans d'Amag.

Avec un peu de chance, il est possible de gagner l'un des 77 prix immédiats ou même le premier prix, une Audi Q4 35 e-tron.

Transformation vers la neutralité climatique

Mathias Gabler, Managing Director Amag : "Le Roadshow Amag est pour nous l'occasion de présenter à nos clients actuels et futurs tout ce que les 4000 collaborateurs des garages Amag développent chaque jour avec passion et beaucoup d'amour pour nos marques : le service et la convivialité, la transformation vers la neutralité climatique, les nouvelles solutions de mobilité et le savoir-faire issu de 77 ans d'expérience".

amag.ch

(Visité 1 109 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet