Amag : c'est l'avenir du groupe 🎥

LES CHOSES SE PRÉSENTE Dans le cadre de sa stratégie de développement durable et de protection du climat, le groupe Amag investit dans des installations photovoltaïques, dans des rénovations énergétiques et dans des start-ups dans le domaine de la mobilité durable et de la décarbonisation.

 

Un fonds climatique spécifique soutient dès à présent les initiatives et les startups qui contribuent à la décarbonisation. Amag s'engage en faveur de l'objectif de 1,5 degré de l'accord de Paris sur le climat et des Science Based Targets. Pour tout savoir sur les sept mesures les plus importantes, regardez la vidéo.

Coopération avec Synhelion, pionnier du carburant solaire

Helmut Ruhl : CEO du groupe Amag : "Nous misons sur l'esprit d'entreprise et l'innovation, et non sur des interdictions, pour que la mobilité individuelle soit neutre en CO2. C'est pourquoi nous nous engageons massivement pour la mise en place et le développement de la mobilité électrique et travaillons en même temps avec des partenaires innovants, comme par exemple Synhelion, afin de pouvoir également exploiter le parc de véhicules à combustion de manière neutre en CO2. Le pionnier suisse du carburant solaire Synhelion, dans lequel Amag détient une participation, a récemment été la première entreprise au monde à réussir à produire du gaz de synthèse à l'échelle industrielle en utilisant la chaleur solaire. Le groupe Amag veut devenir le leader de la mobilité individuelle durable".

amag-group.ch

(Visité 332 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet