Amag : 243 apprentis commencent leur carrière

C'EST DÉJÀ L'heure du Welcome Camp 2019, auquel ont participé 243 apprentis d'Amag. Lors de la manifestation de bienvenue, l'entreprise a accueilli les nouveaux apprentis de toute la Suisse pour le début de leur vie professionnelle. Avec plus de 700 apprentis (environ onze pour cent de tous les collaborateurs), Amag est l'un des plus grands formateurs de Suisse. Amag propose douze métiers d'apprentissage [...].

Apprenants
Lors du Welcome Camp, 184 Suisses allemands, 49 Suisses romands et dix Tessinois étaient présents.

Avec plus de 700 apprentis (environ onze pour cent de tous les collaborateurs), Amag est l'un des plus grands formateurs de Suisse. Amag propose douze métiers d'apprentissage - du tôlier en carrosserie à l'employé de commerce en passant par le mécatronicien d'automobiles. Pour le prestataire de services de mobilité, il est important que tous les apprentis prennent un bon départ dans leur formation professionnelle. C'est pourquoi, cette année encore, tous ont suivi un événement d'introduction - l'Amag Welcome Camp.

Philosophie d'entreprise et esprit d'équipe
Pour commencer, Morten Hannesbo, CEO d'Amag Group AG, a parlé de sa vie professionnelle. Ensuite, il y a eu un parcours ludique sur des thèmes généraux liés à l'automobile et à Amag. Il s'agissait notamment de la philosophie de l'entreprise, de l'esprit d'équipe et de la sécurité au travail. La visite du centre de logistique des pièces à Buchs ZH a complété le programme.

future.amag.ch

(Visité 75 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet