Alfa ETCR : James Bond vous salue 🎥

COURT FILM DE DIVERTISSEMENT L'ex-champion TCR Jean-Karl Vernay se voit présenter par son équipe l'Alfa Romeo Giulia ETCR pour 2021. Mais il doit d'abord, à la James Bond, échapper à des espions. "Tomorrow can't wait" est le titre du court-métrage avec Jean-Karl Vernay dans le rôle principal. L'année prochaine, Pure ETCR sera la première série de courses multimarques pour [...].

"Tomorrow can't wait" est le titre du court-métrage avec Jean-Karl Vernay dans le rôle principal.

L'année prochaine, la Pure ETCR sera la première série de courses multimarques pour voitures de tourisme entièrement électriques. Celle-ci ne consistera pas en des courses à proprement parler, mais en des batailles sur une distance de sprint, à la manière du rallycross ou du drift.

Jusqu'à présent, trois constructeurs ont été désignés comme participants : Cupra avec l'e-Racer, Hyundai avec la Veloster ETCR et Alfa Romeo avec l'Alfa Romeo Giulia ETCR by Romeo Ferraris.

Une course-poursuite sauvage
Le court-métrage "Tomorrow can't wait" (Demain peut attendre) est consacré à ces derniers. On dirait un film de James Bond - et il a été mis en scène en conséquence.

Jean-Karl Vernay, champion TCR International 2017, est en train de profiter de son temps libre (non, pas avec une dame, pour une fois) dans un petit village d'Espagne lorsque son équipe le convoque par SMS sur le circuit d'Alcaniz pour une présentation secrète de la voiture de tourisme électrique italienne.

Il n'est pas si facile de répondre à l'invitation, car deux espions en motocross sont à ses trousses. Mais le Français, bien habillé comme James Bond 007, les sème et arrive avec un peu de retard, sans révéler leur raison.

700 ch et Power Boost
Comme M et Q dans de nombreux films d'action avec Bond, la chef d'équipe Michela Cerrutti et Neil Cole lui présentent sa future voiture de fonction. Les qualités de cette dernière impressionnent Vernay autant que les nombreuses voitures de sport de 007, souvent détruites.

Mais voyez vous-même.

L'Alfa Romeo bodybuildée sera en action en 2021 dans la Pure ETCR avec l'ex-champion Vernay au volant.

pure-etcr.com

romeoferraris.com

(Visité 221 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet