Actions pour l'environnement

FORD L'entreprise contribue à la réduction des polluants atmosphériques et de l'environnement en Suisse et mène pour cela des actions telles qu'une "prime à la casse" ou, désormais, des réductions de prix pour les véhicules écologiques. Ainsi, il y a entre autres des baisses de prix pour les véhicules électrifiés ; la Focus Electric ne coûte plus que 25'100 francs, la Mondeo Hybrid 31'400 francs. La semaine dernière déjà, [...]

ford environnement
Ford Suisse lance plusieurs actions en faveur de l'environnement. Outre une prime écologique pour les anciens véhicules, celles-ci comprennent des réductions de prix significatives pour les modèles respectueux de l'environnement comme la Focus Electric.

Ainsi, il y a entre autres des baisses de prix pour les véhicules électrifiés ; la Focus Electric ne coûte plus que 25'100 francs, la Mondeo Hybrid 31'400 francs. La semaine dernière déjà, Ford Suisse a lancé des primes environnementales pour la reprise d'anciens modèles pouvant aller jusqu'à 12'000 francs.

Focus Electric
Selon les indications de Ford Suisse, la Focus purement électrique a désormais une autonomie allant jusqu'à 220 km. Cela suffit pour couvrir des distances plus importantes que celles que la plupart des Suisses parcourent quotidiennement en voiture. Une application pour smartphone permet non seulement de commander la charge de la batterie, mais aussi de préchauffer le véhicule. Avec une réduction de prix de 11'500 francs, la Focus Electric est, selon Ford, une offre attractive sur le marché suisse.

Mondeo hybride
La version hybride de la Mondeo bénéficie également d'un rabais. Au lieu de 39'900 francs, elle ne coûte plus que 31'400 francs. Sa faible consommation de 3,9 litres / 100 km (données d'usine) se traduit par des émissions de CO2 de 89 g/km, ce qui correspond à la catégorie d'efficacité énergétique A. La nouvelle version de la Ford Mondeo est disponible à la vente.

Ford C-Max Energi
L'hybride rechargeable de Ford est disponible pour 34'900 francs. En mode purement électrique, elle a une autonomie de 44 kilomètres. L'entraînement électrique est soutenu par un moteur à essence de 2.0 litres. Selon le constructeur, le Ford C-Max Energi se contente de 2,0 litres / 100 km. Les clients bénéficient à cet égard d'un leasing à 0 pour cent.

Initiative pour l'environnement
Une prime environnementale a également été introduite la semaine dernière : Ford offre en Suisse jusqu'à 8000 francs de prime à la reprise pour les voitures de tourisme de dix ans et plus. Ces véhicules seront définitivement retirés de la circulation et mis à la ferraille. Ford est jusqu'à présent le seul constructeur à inclure également les véhicules utilitaires : celui qui échange son vieux véhicule contre un Ranger, un Transit Custom ou un Transit paie jusqu'à 12 000 francs de moins.

www.ford.ch

 

 

(Visité 109 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet