UPSA : Tilbago vous aide en cas de poursuite
UN PARTENARIAT SENSUEL La numérisation recèle de nombreuses opportunités et donne naissance à de nouvelles technologies qui offrent aux PME suisses une aide précieuse dans la gestion quotidienne de leur entreprise. C'est agaçant. Régulièrement, les entreprises doivent courir après leurs créances. En Suisse, selon l'Office fédéral de la statistique, plus de 2,9 millions de commandements de payer ont été émis en 2017 dans le cadre d'actes de poursuite. Pour obtenir ses [...]
C'est agaçant. Les entreprises doivent régulièrement courir après leurs créances. Selon l'Office fédéral de la statistique, plus de 2,9 millions de commandements de payer ont été émis en Suisse en 2017 dans le cadre de poursuites. Afin de protéger ses entreprises membres, l'UPSA a évalué différentes solutions de recouvrement et a opté pour la jeune entreprise lucernoise Tilbago. Markus Aegerter, membre de la direction de l'UPSA : "Tilbago propose le logiciel le plus moderne et le plus intelligent pour les poursuites en ligne, qui facilite le quotidien des garagistes et des ateliers suisses".
Réussir son recouvrement juridique
David Fuss, CEO de Tilbago : "Notre solution permet aux garagistes de mieux gérer leur recouvrement juridique et de se passer de papier, de lettres ou d'agences de recouvrement. Tilbago guide l'utilisateur à travers l'ensemble du processus, ce qui permet de faire valoir les créances de manière plus efficace et effective. Avec le moteur de données intelligent, nous augmentons continuellement l'intelligence".
Des étapes de poursuite pratiquement d'un seul tenant
David Fuss, CEO de Tilbago : "Notre solution est facile à utiliser et exploite les avantages des technologies modernes pour l'échange de données par le biais de la communication électronique. Les entreprises de l'UPSA gardent leur relation client entre leurs mains et décident elles-mêmes si une nouvelle étape doit être engagée".