UPSA : premier salon de l'automobile numérique en Argovie

OÙ RENCONTRER Du 1er au 16 mai, l'UPSA lance pour la première fois le format d'exposition Digital Auto Show Aargau. Sur le site Internet de l'association, plus de 20 garagistes des régions présenteront les nouveaux modèles actuels. Selon Martin Sollberger, président de l'UPSA (Union professionnelle suisse de l'automobile), section Argovie, l'exposition Digital Auto Show Aargau est exclusivement réservée [...].

Salon de l'auto numérique
Les personnes intéressées trouveront sur le site Digital Auto Show environ 200 véhicules de toutes les marques connues en Suisse.

Selon Martin Sollberger, président de l'UPSA (Union professionnelle suisse de l'automobile), section Argovie, l'exposition Digital Auto Show Aargau est exclusivement réservée aux membres UPSA d'Argovie. Ils ont ainsi la possibilité de nouer de nouvelles relations avec des clients.

Avec le Digital Auto Show, l'UPSA offre à ses membres une alternative aux expositions qu'elle organisait jusqu'à présent depuis plus de dix ans dans différents endroits d'Argovie.

Un nouveau format d'exposition donne un signal positif

Martin Sollberger : "Avec notre nouveau format d'exposition, nous envoyons un signal positif en tant qu'association. Nous soutenons nos membres en temps de crise et montrons que la branche automobile ne se laisse pas arrêter malgré la situation actuelle. Dans la situation actuelle, les gens misent sur le transport individuel et recherchent la proximité du garagiste local".

Plus de 200 véhicules de garagistes des régions

Le directeur du salon Chris Regez ajoute : "Les clients trouveront sur le site environ 200 véhicules de garagistes des régions de Fricktal, Freiamt, Aarau, Baden, Brugg, Wettingen et Döttingen. Chaque garage se présente avec une sélection de voitures neuves, leurs coordonnées, des photos ainsi que des liens vers des sites web et des canaux de médias sociaux. Et si l'on a envie d'essayer une voiture, on peut prendre directement contact avec le garage en question".

Certains exposants vont encore plus loin et se présentent avec des vidéos, un showroom virtuel et des sessions en direct. Ceux qui souhaitent s'informer sur les sujets d'actualité dans le secteur automobile trouveront également un podcast ainsi que des articles de blog sur le site web.

Quatre pneus d'été ou d'hiver à gagner par tirage au sort
Les visiteurs du site web peuvent participer chaque jour à un concours et gagner un prix du jour - par exemple du pain d'épices, qui devrait faire revivre la véritable ambiance du salon. À la fin du salon numérique de l'automobile, tous les participants participeront à un tirage au sort pour gagner le voyage principal : quatre pneus d'été ou d'hiver de Pirelli d'une valeur de 1200 francs.

digital-auto-show.ch

(Visité 169 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet