UPSA : Barbara Germann au comité central

RENFORCEMENT Les délégués de l'UPSA ont élu Barbara Germann, 56 ans, comme nouveau membre du Comité central. Après une longue période d'absence, l'UPSA accueille seulement la deuxième femme au sein de cet organe. Cette profonde connaisseuse de la branche a dirigé pendant douze ans le garage familial, a travaillé pour les importateurs Alfa Romeo et Fiat, s'est fortement engagée [...].

UPSA
Martin Wildhaber, président de l'Union professionnelle suisse de l'automobile de l'Oberland bernois, et Barbara Germann.

Cette connaisseuse approfondie de la branche a dirigé pendant douze ans le garage familial, a travaillé pour les importateurs Alfa Romeo et Fiat, s'est fortement engagée dans le domaine des relations publiques et siège entre autres au comité de la section Berne.

Identifier les besoins des membres
Barbara Germann a d'abord bien réfléchi avant d'accepter : "Bien que la demande du comité directeur m'ait fait très plaisir, j'ai répondu à l'appel des Bernois et j'ai eu besoin d'un peu plus de temps pour prendre ma décision. Grâce aux différents mandats que j'ai déjà pu exercer au sein de l'UPSA, je me sens maintenant prête à passer à l'étape suivante. Je veux m'engager à nouveau, apporter une nouvelle perspective et participer activement".

Il est important pour Barbara Germann d'identifier les besoins des membres, de s'engager pour la base et d'aller de l'avant avec des idées positives : "Une bonne communication et la proximité avec les commerçants sont au premier plan pour moi".
Outre l'allemand, Barbara Germann parle le français, l'italien, l'anglais et le néerlandais.

agvs-upsa.ch

(Visité 259 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet